Devenir taxi moto partenaire

Devenez moto taxi Allocab et développez votre activité de moto taxi grâce à l'aide d'une équipe professionnelle et à votre écoute. En plus de vous apporter un portefeuille de clients, Allocab vous guide dans vos démarches et vous soutient tout au long du partenariat.

Comment devenir partenaire ?

1 - Inscrivez-vous avec une adresse email Gmail. Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer une en suivant ce lien. Exemple : prenom.nom@gmail.com

2 - Téléchargez TOUS les documents liés à votre activité sur Allocab.com

Les inscriptions complètes recevront une invitation à une rencontre physique pour démarrer le partenariat et commencer à recevoir des courses rapidement.

chauffeur partenaire Allocab
qualité du service Allocab

La qualité de service

Afin de maintenir la qualité de service irréprochable pour l’ensemble des clients, chaque chauffeur moto taxi Allocab s'engage à respecter une charte de qualité et d’éthique.

Découvrez la géolocalisation

Vous êtes géolocalisé en temps réel grâce à votre smartphone. Vous pouvez activer ou désactiver par un simple clic la géolocalisation. Le système Allocab est ainsi capable de vous proposer des courses proches de votre position.

Profitez de la geolocalisation du VTC en temps réel
Vos réservations sont envoyées par SMS

Rappel de vos réservations par SMS

Une heure avant le début de votre réservation, vous recevrez automatiquement un SMS vous rappelant les détails de votre prochaine réservation. Ce SMS est essentiel en cas de contrôle aux abords d’une gare ou d’un aéroport. Il sert également de rappel de votre agenda, vous gardez ainsi le contrôle de votre temps.

La prise en charge du client

Lors de la prise en charge du client, vous déclenchez la facturation finale du client en quelques clics. Vous pouvez aussi réévaluer le prix pour ajouter une ristourne ou une pénalité de retard par exemple à l’arrivée.

La prise en charge des clients par le chauffeur VTC
Vos statistiques VTC

Suivez votre activité au plus près

Grâce à votre tableau de bord, vous pouvez suivre et gérer votre activité. Vous connaissez en temps réel votre chiffre d’affaires, le nombre de courses effectuées, le nombre de courses transférées etc. Vous pouvez aussi consulter les notes de vos clients pour évaluer votre qualité de service.